• Petite fille

    Toi petite fille au cheveux blonds, tu semble courir sans raison, dans cette rue sans nom ; mais sais-tu seulement où tu vas ? Toute seule tu coures sans raisons : tes amis t'appellent par ton prénom mais tu ne cesse de dire :

    "non".

    Tu ne sais pas s'ils sont les amis que tu cherchais sans fin, alors tu coures aussi vite que tes sentiment le font, dans une rue sans nom, où il n'y a pas de maison dans laquelle tu pourrais te réfugier pour te cacher d'eux à jamais, ne fait pas comme moi, laisse donc aller ton cœur au rythme de ton bonheur et surtout ne regardes pas devant toi, au devant de cette rue sans nom qui n'a aucun horizon, elle est sans fin et ne te mènera à rien, ne cherches pas à fuir ceux qui t'aiment : ça ne te posera que des problèmes.

    Ne penses qu'à une seule chose : "Aimé n'est pas celui qui n'aime pas". Essayes d'aimer ceux qui t'aiment car jamais tu ne le regretteras, ouvres donc les yeux, ne fait pas comme moi, ne prends pas tes jambes à ton cou, marches lentement dans cette rue sans nom et tu pourrais peut-être (si tu fais attention !) voir cette toute petite fenêtre seulement ouverte pour toi, mais ne la loupes pas.

    Franchit la et ne te retournes pas sur tes pas car tu risquerais de la voir fermée à jamais et à jamais tu ne cesseras de courir dans cette rue sans nom, cette rue qui n'a plus de lumière pour éclairer tes pensées, les pensées que tu aurais émises lorsque tu aurais enfin comprit que quand un ami te tend la main volontiers il ne faut pas faire semblant de ne pas avoir pu l'attraper. Car ce coup-ci tu courras à jamais dans cette rue sans nom, sans autre destination que l'isolement de ton cœur qui restera à jamais vide de bonheur, car tu n'auras pas voulu croire à ce que tu aurais dû croire. Malgré tous ces conseils tu as couru dans cette rue sans nom et maintenant tout le monde sait que cette petite fille au cheveux blonds c'était moi ; et je courrais dans cette rue sans nom sans nulle autre raison que de fuir des amis qui auraient pu être les meilleurs de ma vie.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2017 à 21:44

    C'est vraiment beau !

    2
    Vendredi 24 Février 2017 à 18:02

    merci mais ta pas vu la suite

    3
    Samedi 25 Février 2017 à 14:05

    ok

      • Dimanche 26 Février 2017 à 13:03

        Ah t'a fini ! Change la couleur du texte par contre on y voit très mal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :